Meuble usine  
  Catégories de meubles  
   
      Mobilier commercial
meuble industriel pas cher
meuble usine
 

Meuble usine

Que vous achetiez morceaux d'actualisation de mobilier de panneaux de particules ou objets design à partir de l'Europe, vous êtes presque toujours va sauver en achetant directement de l'usine.

Lorsque vous achetez le droit de meubles du fabricant, vous découpez les coûts de marge de détail et d'éliminer les frais d'expédition coûteuse, de déplacer un élément premier de l'homme du milieu, puis à vous. Pour savoir comment acheter des meubles directement de l'usine et économisez de l'argent, continuez à lire pour 4 conseils sur comment vous pouvez trouver des aubaines.

1. Obtenez en Caroline du Nord Cela peut sembler cher, surtout si vous habitez en Californie et de l'Oregon, mais pour American-made, des meubles de haute qualité à des prix incroyables, droit-de-la-usine, le rendez-vous est en Caroline du Nord. Les usines seront expédier tout article pour vous pour une somme si vous habitez hors de l'état et ne pas avoir un gros véhicule, et les articles peuvent être repris pour autant que 50-80 pour cent de réduction.

Le marché de l'usine de meubles de sortie en Caroline du Nord, et en particulier High Point, est tellement grand et varié qu'il ya effectivement plusieurs guides sur le sujet, couvrant tout de meilleurs débouchés pour frapper à la façon de planifier un week-end de shopping de meubles. Si vous envisagez de faire un voyage spécial, essayez de vérifier un de ces livres de votre bibliothèque locale ou en les ramassant dans un magasin de livre.

2. Pour de plus grands escomptes, Look Localement Alors que les noms de marque peuvent ne pas être aussi bien connu, vous pouvez toujours trouver des offres spéciales sur place, sans faire le voyage en Caroline du Nord. Rechercher en ligne pour les fabricants de meubles dans votre région. Google Maps vous permet de taper votre adresse et de recherche pour les entreprises.

Meuble usineVous pouvez même rechercher des fabricants de meubles comme une catégorie d'entreprise et limiter votre recherche à ceux dans les 25 ou 100 miles. Cela rend beaucoup plus facile de voir et de toucher les produits vous pouvez choisir d'acheter plutôt que de se limiter à des achats par catalogue ou Internet seul.

En outre, si le fabricant est en effet proche de l'endroit où vous habitez, vous pouvez économiser un paquet sur les frais d'expédition si vous avez un véhicule de transport suffisamment grand et peut ramasser les meubles vous-même. Vous pourriez même être en mesure de louer un petit camion ou une remorque pour une demi-journée, puis ramasser les objets, le livrer à votre domicile, et que le véhicule de retour au locataire en quelques heures.

3. Connaître la différence entre les sorties directement de l'usine et de l'usine Magasins d'usine, de l'entrepôt ou des détaillants de meubles, sont encore détaillants qui vendront leurs produits à un pourcentage significatif mark-up. Alors que vous pouvez toujours trouver des offres à ces endroits, ils ne sont pas réellement des modèles-usine directe.

Sauf si vous achetez le morceau de droite du mobilier de l'endroit où il est physiquement fabriqué et assemblé, puis vous n'achetez pas directement de l'usine. Les détaillants vont vous dire que depuis la livraison du produit de l'usine à vous que vous achetez directement de l'usine, mais comprenez que vous payez toujours les prix de détail.

4. Essayez Custom-Made Parfois, la meilleure affaire est d'aller directement à l'artisan et avoir un meuble sur mesure. Meubles sur mesure coûte souvent beaucoup moins que la plupart des consommateurs attendent. Donc, avant de trek en Caroline du Nord pour votre unité de stockage suivant, essayez d'obtenir une citation d'un charpentier local qui peut vous surprendre à la fois sa créativité et à faible coût des matériaux et du travail.