Meuble-toi Mini laveuse portative  
  Catégories de meubles  
Accueil - Meuble Toi.com :: Mini laveuse :: Mini laveuse portative
   
      Mini laveuse
mini laveuse a vendre
mini laveuse portative
 

Mini laveuse portative

Trouver des appareils qui conviennent à petit espace de vie d'aujourd'hui est de plus en plus essentiel.

Heureusement, de nombreuses entreprises ont reconnu la nécessité de produire des petits gadgets pour s'adapter dans les armoires lorsqu'il n'est pas utilisé et être en mesure de déplacer ceux-ci avec aisance quand ils sont nécessaires. Quand il s'agit de linge hebdomadaire du ménage, il devient vite une corvée avoir à sortir par tous les temps à la laverie publique afin de trouver des mini-machines à laver portables pour remplir la tâche de blanchisserie est une aubaine absolue.

D'une pénurie de ces petits modèles il ya quelques années, il est maintenant tout à fait une variété de choix, chacun d'eux offrant un bon niveau de propreté à la fin du cycle de lavage.

Un des mini-machines à laver portables sur le marché qui semble être particulièrement populaire est le modèle connu sous le nom Wonder rondelle. Bien que ce soit seulement l'un des mini-machines à laver portables parmi beaucoup d'autres modèles, il ya eu toujours de bons rapports écrits sur l'efficacité de cette machine à laver est particulièrement.

Wonder Washer Le modèle particulier parmi les mini-machines à laver portables ne nécessite ni plomberie ni hook-up et a juste besoin d'être branché sur le secteur pour qu'il puisse fonctionner. Sans être spectaculaire, la rondelle de Wonder est un peu plus qu'un seau qui agite les ferme dans un délai spécifié, rien de plus et rien de moins.

En fait, son efficacité est vraiment dû à sa simplicité. Il existe une minuterie qui peut être fixé à n'importe quel intervalle de temps entre 3 et 15 minutes, ainsi que d'un choix de lavage délicat ou un lavage standard.

Mini laveuse portativeLa rondelle de Wonder est idéal pour faire face à une petite charge à laver le godet peut être rempli jusqu'au 7 litres ou 10 litres marque: quand il est vide la rondelle de Wonder ne pèse que £ 8.

Parmi ses nombreux avantages, il ya un côté négatif: simples mini-machines à laver portables tels que la rondelle de Wonder n'ont pas le cycle d'essorage de sorte que vous auriez à essorer l'eau par vous-même ou acheter un spinner centrifuge séparé. Rapports de personnes qui ont possédé ce modèle suggèrent que, en fonctionnement, la rondelle de Wonder n'est pas trop bruyant, mais ils ont remarqué que son cycle d'exploitation tend à inciter à glisser sur le sol.

Ceci est facilement résolu, cependant, en plaçant un tapis de serviette ou un anti-dérapant sur le sol avant de placer la rondelle de Wonder sur le dessus. L'option Eco-Friendly Il ne semble y avoir eu un geste tout récemment pour tenter de faire vos propres machines à laver mini portable.

C'est assez facile à réaliser en utilisant un seau de 5 gallons avec un couvercle pour le tambour de machine à laver, l'achat d'un peu de mélange de peinture et une perceuse sans fil. Bien que cette idée de base peut être amélioré, même par le lobby de bricolage, il est une option efficace et pas cher si vous tenez à aller dans cette voie. Une autre option est d'utiliser un piston ménagères insérée dans un trou percé dans le couvercle.

Ajouter le détergent, refermez le couvercle, puis agiter l'eau avec le plongeur. Videz et répéter à l'eau claire une couple de fois pour rincer les vêtements. Simple mais mini-machines à laver portables tels que ceux-ci sont, ils sont incroyablement efficace!