Meuble-toi Liquidation meuble  
  Catégories de meubles  
   
      Magasins meubles
croteau meuble
fabricant de meuble
liquida meuble
liquidation meuble
liquidation meuble montreal
magasin de chaise
magasins de meubles montreal
meuble a bas prix
meuble aubaine
meuble croteau
meuble domon
meuble en vrac
meuble usagé montreal
meubles a bas prix
meubles usagés montreal
super liquida meuble
location monte meuble
magasin de meuble belgique
magasin de meuble bruxelles
magasin de meuble en belgique
magasin meuble belgique
magasin meuble bruxelles
magasin meuble design
magasin meuble lyon
magasin meuble paris
magasin meuble pas cher
meuble alinea
meuble belgica
meuble belot
meuble factory
meuble femina
meuble gautier
meuble lambermont
meuble lecomte
meuble liquidation
planet meuble
univers du meuble
vente de meuble en ligne
vente privee meuble
 

Liquidation meuble

Dans l'économie de la liquidation de bureau d'aujourd'hui est devenu de plus en plus commun.

Si une entreprise est de sortir de l'entreprise, la réduction des effectifs, se déplaçant à l'espace plus économique ou simplement le remodelage de choisir un liquidateur est une décision qui doit être fait avec beaucoup de soin et de pensée. Dans cet article je vais vous apprendre les meilleures façons de tirer le meilleur parti d'une entreprise de liquidation de bureau.

Comme vous le savez déjà mobilier de bureau est une grosse dépense. Cabines, bureaux et chaises peuvent coûter une entreprise centaines de milliers voire des millions de dollars. Alors pourquoi est-ce que quand il est temps de liquider ou de vendre vos meubles il semble y avoir aucune valeur du tout? La plupart du temps, la réponse est, vous travaillez avec le mauvais liquidateur! Maintenant évaluer mobilier de bureau est une affaire délicate.

Il y a beaucoup de choses qu'un liquidateur doit prendre en considération. Lors du choix d'un service de liquidation être sûr d'obtenir tous les faits sur la façon dont ils évaluent vos meubles. Marchands de meubles de bureaux les plus petits ou les petits liquidateurs vous diront tous la même chose dès le départ.

Des choses comme "Votre mobilier n'a pas de valeur dans le marché d'aujourd'hui» ou «Le marché est inondé avec des meubles d'occasion si nous ne pouvons pas vous proposer quoi que ce soit".

Dans certains cas, cela ne détiennent vrai, mais un bon liquidateur se penchera sur plusieurs faits importants avant d'arriver à des conclusions. Les faits qui ont une bonne liquidateur regarder sont les suivantes. Ce n'est en aucun ordre particulier car ils sont tous faits très importants.

1. Le fabricant de meubles. C'est un peu comme une voiture d'occasion. Une BMW va vaut plus qu'une Ford comparable.

2. L'âge. Cela ne veut pas toujours faire une énorme différence si le mobilier est en très bon état. Bien qu'une vieille cabine de 10 ans en très bon état aura encore moins de valeur qu'une vieille cabine de 5 ans dans le même état.

Liquidation meuble3. Couleurs et finis. Il est très simple. Une cabine rose va être vaut beaucoup moins qu'un bon ton de terre un gris.

4. Tailles. Cela tient particulièrement vrai pour les cellules et le mobilier modulaire. un 6x6 65 "H cabine vaut réellement plus d'un 8x11 54" H cabine. Même si le 8x11 est plus grand, il est d'une taille très rare et donc beaucoup plus difficile à revendre sur le marché secondaire.

5. Logistique. Y at-il un dock? Y at-il des ascenseurs de service? Travail peut être fait au cours des activités régulières? Très important!

6. Quantité d'articles. Le plus sera le mieux et le plus de cohérence est encore mieux. Une fois qu'un liquidateur a évalué l'ensemble de ces faits, ils mettront ensuite un certain nombre de projet. Elles prendront la valeur de revente estimée et soustraire lobaire de démonter, enlever et charger, le camionnage et l'entreposage du produit.

Une fois qu'ils ont soustrait ces chiffres, ils seront ensuite déterminer le pourcentage de profit nécessaire pour couvrir le coût des activités et maintenir à peu près 20% postface net. Qu'est-ce qui reste est la vraie valeur du produit. Or, dans certains cas, le mobilier pourrait avoir aucune valeur ou même négative, mais si vous avez un bon produit propre dans un format commun et la couleur de vos meubles doit presque toujours avoir une valeur positive. Lors du choix d'un liquidateur n'oubliez pas de leur demander pour les faits qu'ils seront ou fondez votre chiffres d'. N'oubliez pas de demander des références.

Assurez-vous que quand ils évaluent les actifs qu'ils prennent un bon inventaire et beaucoup de photos. Un vrai liquidateur ne peut pas et ne vous donnera pas une évaluation basée sur une marche rapide à travers et pas de photos pour référence ultérieure. Et surtout, soyez sûr qu'ils sont en fait un liquidateur. Il ya un grand nombre de marchands de meubles de bureau qui offrira des services de liquidation de meubles, mais ne fait pas d'acheter les meubles eux-mêmes.

Typiquement, ils vont appeler une réalité liquidateur et de leur demander une évaluation d'alors marquer leur nombre en place afin de faire un profit sur le projet. Afin d'obtenir le plus pour votre argent assurez-vous que l'entreprise que vous faites affaire avec la même compagnie qui va acheter les meubles. Une bonne entreprise de liquidation peut vous offrir plus d'une solution pour votre projet. Dans certains cas, vous pouvez sentir que vos meubles vaut beaucoup plus que ce qu'on vous dit. Vous pouvez toujours demander un liquidateur de travailler avec vous sur une base de consignation. À bien des égards, cela peut se transformer en un choix idéal pour à la fois le liquidateur et le client.

La plupart du temps, c'est vrai sur de très gros travaux avec un très beau mobilier. Un liquidateur sera presque toujours intéressés à travailler de cette façon. Cela signifie moins d'argent pour eux que n'importe qui serait heureux avec. Pour le client, cela signifie une chance d'obtenir jusqu'à 50% de plus pour leurs biens. Offres de ce genre sont généralement basées sur une limite de temps et une fin de contrat prix de rachat pour le client.

En d'autres termes tout ce qui ne vend pas après que le contrat est en place sera achetée par le liquidateur à un prix préétabli. Offres ce genre ne sont pas typiques des petits stocks, mais certains liquidateurs peuvent encore être ouverts. Il vaut la peine d'essayer.