Meuble-toi Laveuse Amana  
  Catégories de meubles  
   
      Laveuse sécheuse
laveuse amana
laveuse secheuse frontale
laveuse secheuse superpose
 

Laveuse Amana

Supposons que vous êtes maintenant à la recherche d'une nouvelle machine à laver. Avec autant de machine à laver dans le magasin d'électronique, vous pouvez être submergé par les choix de tableaux larges en face de vous.

Un lave-linge à chargement frontal peut sembler très attrayant et est plus économe en énergie, mais l'étiquette de prix peut vous donner vous secousse un peu. Devriez-vous payer plus dans un tel cas? Eh bien, il ya beaucoup de choses que vous devez considérer quand il s'agit d'acheter une nouvelle machine à laver.

Les mesures visant à choisir le bon lavage pour votre maison ne sont pas différents de verser de l'argent pour un réfrigérateur ou un grand téléviseur à écran plasma. Vous devez comprendre quelles sont les différences que vous avez trouvé et si votre budget shopping est en mesure de l'accueillir. Plusieurs facteurs que vous devez prendre en considération comprennent les étiquettes de prix, qui est le fabricant, les caractéristiques particulières de la rondelle peut avoir et si elle est une charge supérieure ou antérieure type de chargement.

Pour cet article, nous allons jeter un coup d'œil à la différence entre l'achat d'une laveuse à chargement frontal et une laveuse à chargement par le dessus. Laveuse à chargement Les plus populaires machines à laver à chargement auront un agitateur. La fonction de base de l'agitateur est de faciliter le processus de nettoyage, récupération et la distribution de l'eau dans et hors de la machine à laver. En raison de sa nature la conception, l'agitateur peut provoquer un mouvement lourd supplémentaire sur vos vêtements, résultant dans des vêtements sont usés plus vite.

Par rapport à une laveuse à chargement frontal, un top des machines à laver à chargement utilise jusqu'à 70% plus d'eau. Cependant, le cycle de lavage est plus rapide et plus courte. Plus important encore, les étiquettes de prix de la plupart des premiers chargeurs sont au moins 20 à 30% moins chers que ceux à chargement frontal. Laveuse à chargement frontal

Laveuse AmanaEn revanche, une machine à laver à chargement frontal ne dispose pas d'un agitateur. En tant que tel, il n'y a plus d'espace de lavage et de moindre torsion et de rotation de vos vêtements, ce qui signifie plus de soins pour les blanchisseries vous avez mis dans la machine à laver. Par rapport à laveuse à chargement, les types de charges avant de machines à laver sont un peu plus rentable, en termes de besoins énergétiques et d'utilisation de l'eau.

Les aspects négatifs de l'achat d'une laveuse à chargement frontal sa conception ergonomique peu flatteuse - Vous avez besoin de se pencher pour mettre ou enlever le linge. En conclusion, vous avez certainement besoin d'examiner quel type de lavage maillots de machines-vous mieux.

Est-ce une laveuse à chargement supérieur ou devriez-vous payer plus cher pour acheter une laveuse à chargement frontal. La décision dépendra de vos préférences ainsi que celui que vous croyez vous fera économiser plus d'argent pour le long terme.