Meuble-toi lave vaisselle  
  Catégories de meubles  
Accueil - Meuble Toi.com :: Lave-vaisselle :: Lave vaisselle maytag
   
      Lave-vaisselle
lave vaisselle de comptoir
lave vaisselle frigidaire
lave vaisselle maytag
 

Lave vaisselle maytag

Maytag est un nom très populaire quand il s'agit de lave-vaisselle. En fait Maytag est le deuxième plus recherchés après la marque Bosch.

Maytag est une société de Whirlpool qui signifie que vous obtenez machines assez bonne qualité et vous les obtenez pas cher du tout. La plupart des gens préfèrent le Maytag simplement parce que autour de 500 $, vous obtenez un système d'évacuation des aliments intégré, quelque chose que les constructeurs européens ne proposent pas. Maytag propose 9 modèles différents de lave-vaisselle, y compris un modèle de tiroir.

Ce modèle n'est cependant pas très préféré, car il ne vous donne pas trop d'options et les coûts de près de $ 1500 dans l'affaire. Leurs modèles moins chers offrent un très bon rapport qualité-prix et chacune possède seulement des fonctionnalités supplémentaires peu plus que la précédente à une légère augmentation des coûts. Par exemple leur modèle de base ne coûte que 440 $ et est livré avec un tambour en plastique et un 12 couverts. Il dispose également d'un système intégré de traitement des aliments, et est livré avec un boîtier à l'extérieur en acier inoxydable.

Vous obtenez 5 cycles de lavage, mais pas de supports réglables. Si toutefois vous payez 650 $ vous obtenez le même modèle avec un tambour en acier inoxydable. Il ya quelques autres modèles entre de 550 $ qui vous donnera le même tambour de plastique, mais avec plus de fonctionnalités comme les cycles de lavage, mais vous n'avez pas encore un support entièrement réglable, sauf si vous payez 950 $.

Lave vaisselle maytagLe seul problème est qu'à ce prix que vous obtenez lave-vaisselle Bosch qui vous donnent encore plus de fonctionnalités telles que les bactéries libres Rincer et une machine très calme. Et bien sûr vient la fiabilité et Maytag juste ne sont pas dans la même ligue. La plupart des gens vont donc à l'option moins onéreuse et finissent par se sentir insatisfaits parce qu'un tambour en plastique provoque toujours des problèmes à long terme.

Ils sont tout aussi efficaces comme un tambour en acier inoxydable au départ, mais la plupart des commentaires de propriétaires qui ont eu la machine pendant deux ans ou plus disent que le dispositif de verrouillage tombe en panne juste à côté et vous devrez payer 250 $ pour le faire réparer.

Maytag est une marque très ancienne et respectée, mais n'est pas celui que vous devriez regarder si vous voulez la fiabilité à long terme.

Bien sûr, leurs versions de tambour en acier inoxydable sont très bonnes, mais au prix qu'ils vendent, vous pourrez obtenir de bien meilleurs avec plus de fonctionnalités.