Meuble-toi lave vaisselle  
  Catégories de meubles  
Accueil - Meuble Toi.com :: Lave-vaisselle :: Lave vaisselle frigidaire
   
      Lave-vaisselle
lave vaisselle de comptoir
lave vaisselle frigidaire
lave vaisselle maytag
 

Lave vaisselle frigidaire

En tant qu'entreprise de services, nous sommes constamment demandé, "Pourquoi pas mon lave-vaisselle nettoient mieux". Pour cette requête, nous offrons les idées et les suggestions suivantes.

Chaque fois que nous diagnostiquons un "mauvais nettoyage" plainte des principales choses que nous voulons savoir sont les suivants:

1) est-il suffisant d'eau chaude,

2) utilisez-vous un détergent approprié,

3) utilisez-vous un additif de rinçage, et 4) les pratiques de chargement. 1 Température de l'eau La plupart des fabricants proposent un minimum de 120 degrés Fahrenheit pour le lave-vaisselle pour commencer le processus de nettoyage, 140 pour enlever les salissures de la nourriture, et 155 pour désinfecter et éliminer les bactéries.

Dans les restaurants, ils augmentent la température lave-vaisselle à 180 degrés Fahrenheit pour satisfaire aux exigences de la santé. Les consommateurs ne se comprennent pas ces exigences ont conduit à des problèmes pour le lave-vaisselle ménager.

Dans un lave-vaisselle, la température de l'eau de lavage est primordiale. Malheureusement, il est désormais courant de trouver des températures de 100 degrés Fahrenheit, ou moins d'eau domestiques. Beaucoup de gens ont abaissé leur température de l'eau des ménages dans un effort pour être des consommateurs consciencieux. Oui, il réduit la consommation électrique.

Malheureusement, il a d'autres conséquences. Les fabricants disent qu'il ne fournit pas suffisamment de chaleur pour impeccable.L et peut laisser les couverts dans les bactéries et les résidus de nourriture. Les partisans de températures de l'eau inférieures prétendent qu'il est à la fois respectueux de l'environnement et nécessaires pour protéger les enfants contre toute possibilité de brûlure au moment du bain.

Une des idées les plus récentes est une vanne mélangeuse ajouté aux réservoirs d'eau chaude. Il est préréglé et ne permettra pas des températures supérieures à 115 degrés Fahrenheit. Elle le fait en mélangeant de l'eau froide avec le chaud pour maintenir ce maximum prédéfini. Ce débat sur la température du réservoir d'eau chaude a donné lieu à un scénario de type 22 de capture.

Lave vaisselle frigidaireBaissez la température pour réduire la consommation et être plus sûre de l'enfant, mais finissent par quitter les bactéries sur les plaques que nous utilisons pour manger. Basse température de l'eau peut également affecter la durée du cycle. Si elle est trop basse, le lave-vaisselle peut garder arrêter d'essayer de chauffer l'eau. Un cycle normal de 40 minutes pourrait être étendue à 2 ou 3 heures avec tous les retards de chauffage. Certains lave-vaisselle peut se bloquer complètement. 2 utilisation d'un détergent approprié Nous suggérons toujours que vous utilisez un détergent de marque.

Un bon détergent est toujours en valeur le prix. Donc éloignez-vous de ceux qui sont super bon marché, ou celles qui prétend nettoyer la vaisselle ainsi que tout le reste de la maison. En cas de doute, demandez à vos voisins ce qu'ils utilisent. Gel ou cristal, le choix est vôtre. Les deux semblent fonctionner aussi bien. Quelle que soit la forme que vous préférez la seule chose que nous avons toujours le stress est, "quand vous en trouviez un qui fonctionne pour vous restez avec lui ... même si cela coûte plus cher que les autres". Crystal est moins salissant, tandis gel se dissout plus rapidement avec l'eau.

Si votre température de l'eau est faible (comme décrit ci-dessus) de gel peut être un choix car il se mélange mieux. Si vous utilisez un détergent cristal être conscient qu'il peut absorber l'humidité de l'air. Lorsque cela arrive, il va enfler et devenir grumeleux ou durcir. Ces morceaux seront difficiles à briser et ne se dissout pas complètement. Si à la fin de cycle, vous voyez détergent à l'intérieur, il peut être une preuve de cristaux durcis. Une preuve supplémentaire de l'accumulation d'humidité peut être vu si la boîte elle-même semble être gonflé. Si vu, remplacez- les immédiatement avec une boîte fraîche.

Une boîte de détergent doit être consommé dans les 2-3 mois. Si ce n'est pas le jeter et en acheter un nouveau. Correspondre à la taille de la boîte à vos besoins. Ne pas acheter une grosse boîte juste parce qu'il est en vente. Si vous avez à jeter la plupart de loin, il n'était pas vraiment une bonne affaire. Certains fabricants de détergents offrent maintenant un produit qui combine le détergent avec de l'additif de rinçage. D'autres proposent un détergent qui contient un agent dissolvant les graisses spéciales.

D'autres encore sont sous une forme de languette, ou à l'intérieur d'un sachet plastique soluble. Vaisselle aussi un détergent et de détergent lave-vaisselle ne sont pas interchangeables. Essayer de le faire peut causer des problèmes. Chaque type de détergent est formulé pour faire un travail spécifique. «Détergent à vaisselle" est celle utilisée pour laver la vaisselle dans l'évier est. Ce n'est certainement pas fait pour le lave-vaisselle. Quiconque a déjà mis par erreur dans le lave-vaisselle peut attester de la pagaille cela va produire. L'action de battement de l'eau va produire d'énormes quantités de mousse.

Cela se traduit par le lave-vaisselle inondations sur la porte et sur le sol de la cuisine. Donc la morale de cette histoire est: «Ne pas confondre avec vaisselle lave-vaisselle". 3 Rincez additif C'est quelque chose qui se fait oublier une fois la bouteille d'échantillon gratuit fourni avec le lave-vaisselle a été utilisée. Son travail consiste à rendre l'eau de ruissellement des plats plus vite afin qu'ils puissent sécher plus rapidement. Sans elle, il y aurait de petites perles d'eau sur tout à la fin du cycle. Lunettes seraient particulièrement semblent être teinté d'eau ou de se retrouver avec un résidu granuleux. Donc, si un mauvais nettoyage est un problème, vérifier le niveau d'additif de rinçage.

Mais rappelez-vous, seulement une ou deux gouttes sont ajoutées par charge. A quelques onces de rinçage additif dure très longtemps. Si longtemps les clients pensent souvent qu'il n'est pas ajouté, et le blâme de l'additif pour les problèmes que cela n'a rien à voir avec Pour recharger, regardez sur la porte pendant une casquette ou un bouchon qui est amovible. Il est souvent négligé parce que le temps entre les ravitaillements peut prendre des mois. En outre, les fabricants d'appareils pourraient aider à résoudre ce problème si plusieurs d'entre eux ajoute une sorte de "Hey, je suis vide" indicateur.

Lave-vaisselle Frigidaire ont un petit indicateur soignée. Juste à côté du distributeur de savon est un oeil en plastique transparent qui change de couleur lorsque l'additif est vide. Ainsi, chaque fois que vous ajoutez un détergent pour la machine que vous voyez aussi cet œil qui te fixe. Blanc si vide et si noir complet. Simple, efficace et intelligente. 4 chargement correct Enfin, n'oubliez pas que la façon dont vous chargez les plats peuvent affecter considérablement la façon dont ils sont nettoyés. Le chargement correct permettra à l'eau de pénétrer dans tous les coins et recoins.

Essayez les suggestions suivantes: · Tasses et les verres dans le panier supérieur à fond jusqu'à · Assiettes sur la grille du bas tous face à la même direction · Bols soit rack, mais tous dans la même direction · Ustensiles dans le porte-outil dans un mode mixte (certains couteaux, fourchettes, cuillères ensemble dans chaque compartiment) afin de permettre écarts entre les · Les articles volumineux, comme un spatules, fixant sur la grille supérieure · Pots bas vers le haut partout où l'espace le permet (de leur côté bien s'il est placé de telle sorte que l'eau va s'écouler) Placer les assiettes et les ustensiles d'une manière ordonnée ne font vraiment pour un meilleur lavage. Il permet aux jets d'eau de pénétrer dans les plats à fond. Essayez-le ... cela fonctionne.

L'analogie J'offre clients est le suivant: Si vous alliez sur un voyage en voiture voulez-vous emballer la voiture efficace, ou tout simplement ouvrir les portes et de jeter tout à l'intérieur de sorte que les passagers ont dû se battre avec les bagages. Je pense que vous obtenez l'image. Lave-vaisselle efficacité Si votre lave-vaisselle a un problème mécanique, le résultat peut apparaître comme un mauvais nettoyage. Quelque chose de faible pression d'eau, pompe cassée, pas complètement déchargées, ou même un filtre bouché pourrait être la cause. Alors, comment savez-vous si la machine nécessite une réparation?

Vous n'avez pas. Mais, en vérifiant tous les problèmes précédents premières Un grand nombre de causes les plus fréquentes de mauvais nettoyage peut être facilement éliminés. En outre, vous avez probablement entendu ce un million de fois avant, mais avant de téléphoner pour le service que vous lisez le manuel du propriétaire. Il peut inclure des informations précieuses. Il sera généralement vous donner une liste des éléments à tester avant d'appeler le service.

Résumant Vous savez maintenant ce qu'il faut pour faire les plats sortent de la vaisselle étincelante de propreté. L'eau chaude, bon détergent, rincer additif et pratiques chargement correct. C'est ça - c'est tout. Fournir ces quatre choses au lave-vaisselle et le succès de votre nettoyage est garanti.

Donc charger la machine, allez vous procurer un rafraîchissement liquide, mettez vos pieds et laissez le lave-vaisselle faire tout le travail.