Meuble-toi lave vaisselle  
  Catégories de meubles  
Accueil - Meuble Toi.com :: Lave-vaisselle :: Lave vaisselle de comptoir
   
      Lave-vaisselle
lave vaisselle de comptoir
lave vaisselle frigidaire
lave vaisselle maytag
 

Lave vaisselle de comptoir

Les lave-vaisselle sont une partie essentielle et pratique d'une cuisine moderne. Ils gagnent du temps et sont capables d'atteindre un niveau constant de propreté germe libre contrairement au lavage manuel.

En raison de leur utilité et de lave- vaisselle de la demande suivantes sont disponibles dans une variété de styles et de marques. Elles peuvent être différenciées les unes des autres par leur aptitude à différents modes de vie, la portabilité, la technologie et les exigences d'installation, y compris celle de l'espace. Lors de l'évaluation des lave-vaisselle, vous devez décider quel type de lave-vaisselle est le plus approprié pour votre maison, l'espace disponible, et le mode de vie.

Plusieurs questions doivent être posées par vous. Combien besoins de vaisselle à effectuer en moyenne? Est-ce que la nécessité d'une augmentation de la capacité? Y at-il suffisamment d'espace pour placer le lave-vaisselle dans la cuisine? Vivez-vous dans une maison louée? Y at-il suffisamment d'eau et idéalement placé et prises de courant? Quel est le décor de la cuisine?

Combien ça coûte et est-il abordable? Une fois que vous êtes au clair sur vos besoins, vous devriez faire quelques recherches en ligne ainsi que hors ligne pour trouver la base ainsi que des fonctions avancées disponibles dans un lave-vaisselle moderne et leurs gammes de prix. Ici, nous allons fournir une comparaison des principaux types de lave-vaisselle disponibles.

Lave-vaisselle intégré dans Built-in dans les lave-vaisselle frontaux fournissent opérabilité facile et la permanence. Ils sont toujours reliés à la plomberie ne nécessite donc pas accrocher et ne monopolise pas attaché au robinet évier de la cuisine quand il est utilisé.

Lave vaisselle de comptoirCompte tenu de leur situation et des options qu'ils peuvent être apportées à Jell avec le reste du décor de cuisine stylistiquement. Il ya un revers à cette cependant. Ils nécessitent une installation spéciale et coûteux et peuvent même exiger remodelage de cuisine dans certains cas. Ils prennent de la place, car ils peuvent varier de 18 à 24 pouces de largeur. Compte tenu de l'espace limité disponible dans une cuisine typique une fois ce type de lave-vaisselle est installé, l'utilisateur peut se retrouver avec très peu d'espace de rangement libre sous le comptoir.

En outre, parce qu'ils ne sont pas portables, ils ne sont pas adaptés pour les personnes qui louent leurs maisons. Ils consomment aussi beaucoup d'énergie et d'eau. Lave-vaisselle pose libre Lave-vaisselle pose libre portatifs en contraste ne nécessitent pas de plomberie spécial et l'installation. Ils peuvent être accrochés à tout type de robinet en cas de besoin à l'aide d'un adaptateur. Ils ont également la même capacité, les proportions et les options, comme lave-vaisselle encastré. Ils augmentent également l'espace de comptoir, mais ils prennent de la place au sol. Vous devez décider si les avantages l'emportent sur les crampes d'espace de cuisine.

Compte tenu de leur capacité, ils consomment trop grande quantité d'énergie et d'eau. lave-vaisselle de comptoir lave-vaisselle de comptoir aussi appelés lave-vaisselle de table sont généralement économiquement moins cher que les deux intégré et lave-vaisselle autonome. Ils ne nécessitent peu d'espace comptoir près de l'évier quand il est utilisé. Ils sont normalement construits de manière à s'adapter entre le comptoir et l'armoire en tête standard. Cette compacité permet une utilisation inutilisé de votre cuisine et évite tout besoin de rénovation Bien que leur capacité est limitée, il est généralement plus que suffisant pour servir célibataires et les familles jusqu'à quatre, ou dans la mesure standard utilisé dans les comparaisons de lave-vaisselle, ils ont la capacité de servir quatre couverts, après un repas. lave-vaisselle de comptoir comme les lave-vaisselle pose libre peut être raccordé à n'importe quel robinet à l'aide d'un simple adaptateur.

Contrairement à la fois le lavage manuel et d'autres la consommation d'eau des lave-vaisselle est relativement faible dans un comptoir lave-vaisselle, un montant d'environ 2 litres d'eau dans une course moyenne. La consommation d'énergie est également faible par rapport à d'autres lave-vaisselle.

La plupart des lave-vaisselle de comptoir ont les options de lavage habituelles attendues d'un lave-vaisselle moderne, plusieurs cycles de lavage, la capacité d'augmenter la température de la maison alimentation en eau chaude généralement peu fiable pour environ 140 à 160 degrés pour assurer l'assainissement, rinçage automatique, rinçage efficace de distribution des mécanismes, la capacité pour programmer un départ différé de sorte que le lavage se fera dans les délais optimaux, la durabilité de l'acier inoxydable, et la tranquillité, entre autres. Ils sont également disponibles dans une variété de styles extérieurs de sorte que les consommateurs puissent choisir un adapté à leur propre décor de la cuisine.

Toute baisse de lave-vaisselle de comptoir dépendra de vos besoins personnels et de la capacité de votre maison. Si vous avez suffisamment d'espace dans votre maison, vous pouvez peut-être mieux d'acheter un lave-vaisselle encastré avec une plus grande capacité, même si cela coûtera plus cher. Cela est particulièrement le cas si le haut-marque lave-vaisselle dispose de fonctionnalités d'économie afin qu'il puisse se laver petite quantité de plats avec moins d'eau et d'énergie énergie.

Toutefois, étant donné la taille moyenne d'une cuisine moderne et les besoins moyens d'un petit ménage, lave-vaisselle de comptoir offrent une grande valeur pour l'argent pour la plupart des gens.