Meuble-toi Garde meuble bordeaux  
  Catégories de meubles  
Accueil - Meuble Toi.com :: Fauteuils :: Garde meuble bordeaux
   
      Garde meuble
garde meuble bordeaux
garde meuble lille
garde meuble lyon
garde meuble marseille
garde meuble montpellier
garde meuble nantes
garde meuble paris
garde meuble pas cher
garde meuble toulouse
tarif garde meuble
 

Garde meuble bordeaux

L'activité de l'établissement de self-stockage est ironiquement une industrie prospère dans une économie qui est encore en train de se remettre de réplique de récession.

Le groupe Association Self-stockage plaidoyer industrie signale que les self-stockage est parmi les entreprises immobilières croissance la plus rapide dans le monde entier. Dans les seuls Etats-Unis, il ya plus de 2,3 milliards de pieds carrés dédiés au stockage personnel - plus de suffisamment d'espace pour tous les Américains à réellement tenir tous en même temps sous le toit de l'espace total de self-stockage.

Voici quelques choses plus intéressantes à savoir sur self-stockage. Comment at-il commencé? Les premiers compartiments de libre entreposage publiquement documentés sont originaires de la Chine ancienne, où des fosses souterraines ont été utilisés pour stocker et conserver les aliments.

Au Moyen Age, les Britanniques offraient des services "cageots" pour les nobles et les dignitaires qui étaient loin de chez eux pendant de longues périodes de temps.

Les caisses ont été gardés dans des étables gardés et ont été vendus par les banquiers. Mais le prototype des unités d'entreposage libre-moderne n'est apparue dans le milieu du 20ème siècle aux Etats-Unis avec des rangées d'unités de garage métalliques préfabriqués loués à des personnes qui avaient besoin d'espace de stockage supplémentaire.

Depuis lors, de self-stockage a évolué aujourd'hui où il y aurait plus de 50.000 installations aux États-Unis détenus et exploités par plus de 25.000 entrepreneurs. Quelles sont les raisons les plus courantes pour lesquelles les gens utilisent les installations de self-stockage?

La raison numéro un donnée par la plupart des gens qui louent une unité de self-stockage est le manque de stockage à la maison. Une grande majorité de ceux qui se prévalent d'unités de self-stockage sont en fait les propriétaires où un dans 10 ménages américains est dit de louer une unité de self-stockage. Cela peut sembler étrange au premier abord, mais si l'on tient compte de la croissance astronomique de la consommation et les ventes au détail puis l'essor de l'industrie est relativement plus facile à apprécier.

Parmi les autres raisons de passer à une nouvelle maison ou la rénovation de la maison, en gardant l'inventaire commercial (populaire parmi les vendeurs d'eBay et d'autres petites entreprises qui ne peuvent s'offrir de grands espaces d'entreposage) et le stockage de biens et de documents précieux. Qu'est-ce que les gens continuent de self-stockage?

Garde meuble BordeauxLes choses les plus communes que les gens mettent en stockage sont les suivants:

1. Mobilier: canapés, tables à manger, lits

2. Électroménagers: cuisinières, réfrigérateurs, laveuses, de refroidissement et de chauffage 3. Electronique: TV, vieux ordinateurs, le matériel audio

4. Les articles de collection et autres biens de valeur: meubles anciens, œuvres d'art rare et coûteux, des bijoux, des objets de collection tels que les vieilles pièces de monnaie et des livrets de timbres

5. Documents et des souvenirs importants. Les photographies de famille, titres fonciers, certificats de mariage, les manuscrits d'écrivains et beaucoup plus Quelles sont certaines des utilisations les plus étranges d'une installation de self-stockage?

Bien que les installations de self-stockage sont devenus presque une nécessité pour les rats de paquet dans la société de consommation d'aujourd'hui, il ya aussi ceux qui l'utilisent pour des fins plutôt inhabituelles (et désagréable).

Il y a eu des rapports de personnes sans-abri qui ont fait les unités de leur logement jusqu'à ce que ils ont été capturés, un laboratoire de méthamphétamine, un repaire de criminels évadés et un bureau par des médecins non autorisés. Les gens stockent également certains des éléments étranges dans leurs unités de self-stockage - de feux d'artifice illégaux et des armes, des cadavres à l'équipement de l'espace volé de la NASA.