Meuble-toi Four au gaz  
  Catégories de meubles  
   
      Électroménagers
four au gaz
four auto nettoyant
four micro onde convection
meilleur micro ondes
micronde
 

Four au gaz

À un certain point, tous les propriétaires de maison et les restaurateurs devront acheter une cuisinière ou four.

Une des décisions les plus importantes à faire est temps d'aller au gaz ou électrique. La technologie des deux cuisinières à gaz et cuisinières électriques a avancé maintenant au point où ce qui avait été considéré comme de sérieuses limitations pour les cuisinières à gaz et les fours à gaz dans le passé sont maintenant soit disparu ou considérablement réduit. J'ai récemment été confronté à une telle décision et a acheté une cuisinière à gaz et four à gaz après beaucoup de recherches.

Cependant, nous avons tous des besoins différents et veut donc ce qui fonctionne le mieux pour mes besoins ne peuvent pas pour le vôtre. Le grand plus de cuisinières à gaz est le contrôle instantané de la chaleur. Cela seul suffit à me balancer vers le gaz pour ma gamme.

C'est vraiment une expérience différente de cuisiner sur une cuisinière à gaz. Cuisinières à gaz modernes ont généralement des brûleurs scellés qui réduisent le nettoyage quand il ya une fuite. Dans le passé, le nettoyage pourrait être problématique lorsque la nourriture se répandre dans les brûleurs et parfois obstruer. Les fours à gaz utilisés pour être connu pour avoir chaleur inégale et les mauvais résultats de cuisson au gril par rapport au chauffage électrique.

La mauvaise performance de grillage est généralement dû à la chair étant une étagère distincte en vertu du four principal. C'est maintenant une chose du passé, les fours à gaz récents ont poulets de chair même chaleur et dédié mis en place sur le dessus de l'armoire du four principal. Un autre avantage des fours à gaz sont les sous-produits de la combustion du gaz, du gaz carbonique et de vapeur d'eau.

Four au gazDans la plupart des fours à convection du gaz, les sous-produits de l'écoulement de combustion dans le four avant de sortir du conduit de fumée. Cela donne gaz cuisson d'un chaleur humide qui rend les produits de boulangerie en particulier s'avèrent plus humide et avec une meilleure croûte.

Chauffage électrique frappe les produits alimentaires avec une source de chaleur directe, sèche qui tend à produire un produit beaucoup plus sec et par conséquent un produit ayant une durée de vie considérablement réduite. Les produits de boulangerie seront normalement contenir 50% plus lorsqu'elle est faite dans un four à gaz par rapport à un moteur électrique.

Cela signifie moins de déchets alimentaires pour votre restaurant et à moindre coût de main-d'œuvre que vous n'avez pas besoin de cuisiner de nouveaux lots comme souvent lors de l'utilisation d'un four à gaz. Globalement, la décision était claire pour moi, le gaz tout le chemin. Plus de contrôle de la chaleur sur toute la gamme de gaz et produit de qualité supérieure plus cohérente du four à gaz rend une joie de cuisiner sur. Bien que les cuisinières à gaz et les fours à gaz coûte généralement plus à l'achat, le gaz est généralement moins cher que l'électricité et l'exécution de l'éventail coûtera moins au fil du temps.

En plus de tout cela, être capable de réduire le gaspillage alimentaire et de réduire la main-d'œuvre coûte nécessaire pour produire des produits de boulangerie, fait une cuisinière à gaz et four à gaz le choix clair dans mon esprit.

Cet article ne reflète que l'une de mes activités. J'écris aussi sur et / ou ont des sites Web sur: copie recettes de chat, l'approvisionnement de la cuisine de restaurant, de fournitures de scrapbooking et bien plus encore. Soyez bien!