Meuble-toi Ampli cinéma maison  
  Catégories de meubles  
Accueil - Meuble Toi.com :: Cinéma maison :: Ampli cinéma maison
   
      Cinema maison
ampli cinema maison
cinema maison a vendre
cinema maison installation
cinema maison montreal
cinema maison panasonic
cinema maison samsung
cinema maison sans fil
cinema maison sans fils
decoration cinema maison
ensemble cinema maison
installation cinema maison
meilleur cinema maison
meuble audio video
meuble cinema maison
meubles cinéma maison
recepteur cinema maison
sofa cinema maison
systeme cinema maison
système de cinéma maison
yamaha cinema maison
alinea meuble tv

 

 

Ampli cinéma maison

Si vous cherchez à acheter un ampli cinéma maison, aussi connu comme un récepteur de cinéma maison?

Si c'est le cas, la navigation de la quantité de masse de choix et de fonctions là-bas aujourd'hui peut sembler intimidant. Il n'a pas besoin d'être une tâche difficile à faire cependant. La plupart des récepteurs disponibles ces jours-ci s'il vous plaît 95% des gens, c'est généralement les caractéristiques et les numéros de spec minute qui les séparent. Le récepteur A / V est appelée par certains comme le cœur de votre Home Cinéma.

C'est principalement parce qu'elle est la pièce centrale utilisé pour contrôler tout ce que vous utilisez pour regarder la télévision, les films et la musique. Vous n'avez pas à utiliser pour tout, depuis votre téléviseur dispose de ses propres haut-parleurs, mais vous voudrez une fois que vous avez essayé. Avec ce guide, je cherche à vous renseigner sur les «fondamentaux» du récepteur A / V et ce que la plupart des fonctionnalités sont et ce qu'ils signifient.

Ce guide ne couvre pas 100% de toutes les spécifications de tous les amplis cinéma maison que ce n'est pas ce que la plupart des gens se soucient.

Au lieu de cela, je vais y aller grâce à des fonctionnalités de la majorité d'entre nous veulent savoir au sujet, et ce qu'il faut chercher.

Ampli cinéma maisonPour commencer, le récepteur A / V est utilisé pour alimenter vos enceintes, et faire passer votre TV affichage en fonction de ce que vous faites, comme regarder la télévision / films, écouter de la musique ou la radio Internet / iPod.

Il devrait être en mesure de basculer facilement entre tous vos appareils en même temps fournir une excellente qualité sonore. Pour que cela fonctionne correctement, vous devez savoir sur les entrées. Tout récepteur que vous achetez aujourd'hui devrait inclure les entrées / connexions pour l'ensemble de vos appareils.

Ces jours-ci la plupart des appareils utiliser des connecteurs HDMI, mais beaucoup d'entre nous ont encore certains équipements plus anciens qui utilisent la RCA (rond avec un broches). Je recommande la recherche d'un récepteur avec HDMI 1.4 ou une meilleure compatibilité. Cela fonctionne avec la programmation 3D récents, et est compatible avec tous les équipements nominale inférieure. La plupart des récepteurs de ces journées comprendront également les anciens modèles entrées RCA ainsi, mais c'est une bonne idée de vérifier au cas où.

Vous devriez chercher un récepteur avec au moins 4 entrées. Plus, c'est mieux dans ce cas. Jetez un oeil à des périphériques à votre écoute / salle de visionnement. Vous pouvez avoir tout ou partie de ce qui suit: lecteur Blu-ray, lecteur DVD, lecteur CD, système de jeu, lecteur multimédia (WDTV, AppleTV, Roku) et iPod. S'il vous arrive d'avoir un tourne-disque, recherchez une entrée phono.

Ces jours, ils sont difficiles à trouver inclus dans les récepteurs, de sorte que vous pouvez avoir besoin d'utiliser l'entrée "auxiliaire / aux» et utiliser un ampli phono séparé. Si vous avez du matériel ancien qui ne comporte pas de port HDMI, pour obtenir un son numérique, ils comprennent généralement une sortie optique (Toslink) ou coaxiale (RCA de style). Assurez-vous qu'il ya assez de inclus.

Un récepteur A / V avec au moins 5.1 canaux est suggéré. Même si vous n'avez pas besoin que beaucoup de chaînes que je recommande quand même car il y aura des fonctionnalités supplémentaires telles que l'utilisation des canaux supplémentaires pour alimenter un second ensemble de haut-parleurs dans une autre pièce. Vous pouvez également mettre à niveau dans l'avenir d'ajouter des haut-parleurs supplémentaires. Les 5.1 canaux comprennent avant gauche, centrale et droite, arrière gauche et droit, et enfin le subwoofer (the.1).

Il n'y 7.1, 7.2 et 9.1, 9.2 systèmes de canaux disponibles, mais la plupart des gens n'ont pas la place pour que les haut-parleurs mai. Si vous en faites, plus vous en avez, plus immersive l'expérience d'écoute devient. Les canaux supplémentaires comprendront canaux supplémentaires de l'arrière, et / ou des conférenciers du milieu devant. J'ai utilisé un système à 5.1 canaux et j'adore ça.

Pour vos haut-parleurs que vous avez passé tellement sur, vous avez besoin d'une bonne puissance propre. Alors qu'est-ce que cela signifie exactement vous demandez peut-être ... Ça ne devrait pas être "plus le meilleur"? La réponse est un grand NON! La qualité de l'amplificateur est l'attribut le plus important, par rapport à sa puissance nominale. Une note de distorsion of.01% livrera son étonnamment claire et nette. Cette faible d'une note est très difficile à trouver, et même une note of.08% retentit étonnant plupart d'entre nous.

Donc, plus le nombre le mieux. Distorsion est considéré comme Distorsion harmonique totale (THD). Maintenant, regardons les puissances. Ils sont énumérés en watts. Watts ne fonctionnent pas de la manière que vous pensez habituellement. Par exemple, une note de 100 watts ne fournit pas le double du volume d'une note de 50 watts. Pour doubler le volume avec le même réglage de niveau, vous auriez à passer de 100 watts à 1000 watts! Une autre façon de voir les choses va de 80 watts à 100 watts vous donne un peu plus de 1 décibel de volume supplémentaire à un réglage certain niveau.

Une fois que vous choisissez le récepteur qui est bon pour vous (n'hésitez pas à utiliser le lien fourni en bas de cet article pour le dernier "meilleur bang for the buck" modèles), vous aurez envie de le configurer correctement. Ce processus simple est souvent négligé par la plupart des gens, mais vous fournit un son bien équilibré et une salle basée que vous et vos invités impressionner.

Je recommande que le choix d'un récepteur avec une interface à l'écran. De cette façon vous suffit d'utiliser votre téléviseur pour le mettre en place. Parfois, ça s'appelle l'interface utilisateur graphique (GUI). Il suffit de suivre les instructions à l'écran pour mettre en place. D'abord, vous allez configurer vos périphériques et comment ils sont connectés. Rappelez-vous le HDMI et les entrées de type RCA, nous avons discuté plus tôt? C'est là que vous entrez cette information.

Habituellement, ils vont travailler avec les priorités, ce qui signifie que le récepteur va rechercher le type de connexion que vous choisissez d'abord, puis d'autres types aussi bien dans le cas où vous avez changé quelque chose au fil des ans. Réglage des niveaux sonores des haut-parleurs est à côté, c'est là derniers récepteurs d'aujourd'hui vraiment briller. Rechercher un avec Audyssey set-up.

Audyssey II ou plus récent est fortement recommandé. Avec le logiciel intégré, l'interface graphique vous guidera en vous demandant de placer un microphone (qui devrait être inclus, vérifiez qu'il est) à divers endroits d'écoute où vous et vos invités seront assis. Sons palpitants seront joués à partir de chaque haut-parleur et le niveau seront ajustés automatiquement en tenant compte de l'acoustique de votre pièce. Vous pouvez voir pourquoi cela est si utile. Dans l'ancien temps, vous deviez acheter un sonomètre pour mesurer la sortie du son, ou le faire à l'oreille.

Les amplis cinéma maison d'aujourd'hui comprennent généralement un certain type de capacité de réseau. Certains comprennent wifi, et certains sont wifi-prêt.

Si vous y allez avec celui qui est wifi-prêt, gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'acheter un adaptateur de quelque sorte en plus du récepteur lui-même. Ou tout simplement le connecter avec un câble Ethernet.

La connexion réseau vous donnera accès à votre propre musique hébergé dans votre propre ordinateur portable / ordinateur, NAS (Network Attached Storage) ou par diverses applications incluses telles que Pandora, Mog, Tune-In Radio. Certains comprennent la compatibilité AirPlay d'Apple qui, si vous utilisez déjà, optez pour un avec elle ainsi. Beaucoup de gens ont déjà cette fonctionnalité dans leur boîte set-top Type de Roku TV ou Smart, mais l'avoir inclus dans le récepteur, il est vraiment simple.